Nos services offerts!

Notre objectif est de toujours répondre à vos besoins en tant que client!

Gestion Party Funkytown, a comme principale mission de vous donner la chance de vous amuser, vous aussi, et ce du début à la fin. Laissez-vous enivrer par le plaisir du devoir accompli.

En fonction de vos besoins réels, vous pouvez obtenir des services à la carte ou en formule clé en main.

  • Congrès,Colloque,Séminaire, Réunion d’affaires, Voyage Motivation, Lancement de produit, Inauguration, Réception, Gala, Soirée thématique, Bal de Finissants, Anniversaire, Festivités de Noël, Mariages, Tournois, Équipe d’Animation Époustouflante, et plus encore.
Nous sommes constamment à l’affût des dernières nouveautés afin de pouvoir vous les offrir. L’originalité des concepts est à l’honneur cette année.

En tant que gestionnaire d’événements, aussi appelé planificateur d’événements ou encore organisateur, notre rôle ressemble étrangement à celui d’un architecte. Nous nous devons d’évaluer le sens pratique des choses tout en ayant un sens aiguiser du raffinement et du bon goût. Sans compter que nous nous devons de connaître parfaitement les matériaux, leurs utilités et les techniques d’installation qui s’y rattachent.

Notre rôle sert à définir vos besoins, et surtout de connaître les différentes ressources que le marché nous offre pour réaliser votre événement.

En somme, nous serons votre guide pour cette belle aventure qu’est la tenue d’un événement de prestige!

 

Gestion Party Funkytown est maintenant le service d’animation officiel du Complexe Des Seigneuries de St-Agapit.
© Copyright 2013 Gestion Party Funkytown.